La-Clinique-des-Orchidees - 36 - Martine Poirier

La-Clinique-des-Orchidees - 36 - Martine Poirier

Mes orchidées dans leur pot en verre.

 

Suite à l’article publié dernièrement sur le rempotage dans un pot en verre, j’ai testé le procédé, et je suis assez satisfaite.

 

En effet l’avantage avec la transparence du verre est de vérifier s’il reste de l’eau dans le fond du pot avec les billes d’argile.

 

La première plante rempotée est un Zygopetalum, je viens de découvrir un départ de hampe, donc la plante se trouve bien.

 

Nouvel essai aujourd’hui avec un Dendrobium que je viens d’acheter en jardinerie.

 

N’hésitez pas à partager vos expériences, le forum est ouvert.

 

Martine Poirier

 


2015-11-21 14.05.22.jpg



21/11/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres